Livraison et retours

 La livraison de votre colis

Les articles « PASSE-ROSE » sont distribués en fonction de nos stocks. En France, le délai d'expédition peut aller de 2 à 10 jours ouvrés - hors weekends et jours fériés. Cela correspond aux délais de préparation, de broderie et d'empaquetage des produits de la commande. Les délais de transports sont actuellement allongés pour cause du COVID.

En cas de problème de livraison lié aux services de livraison, la société PASSE-ROSE se décharge de toute responsabilité. Notre société s'engage à faire le nécessaire auprès des services de livraison pour que le client soit livré mais ne pourra effectuer un remboursement si le colis est annoncé distribué par les services de livraison. 

Nos tarifs

Envoi et réception en Point Relay : 4€
Envoi et réception à domicile : 8€

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.

Pour tous renseignements complémentaires, merci de nous contacter à l’adresse email suivante : contact@passe-rose.com

 

 Le retour de votre colis 

PASSE-ROSE accepte que vous changiez d’avis. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’étiez pas satisfait de vos produits commandés, vous pouvez nous retourner ces produits dans un délai de quatorze (14) jours suivant la réception de votre commande. Si le délai de rétractation de quatorze (14) jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, ce délai est prolongé jusqu’au jour ouvré suivant. Passé ce délai, les produits ne pourront être ni échangés, ni remboursés. 

Vos articles seront alors échangés, à condition que les produits soient retournés :

  • Dans leur état initial, sans avoir été endommagés, lavés, modifiés ou portés, à l’exception de l’essayage,

  • Dans leur emballage d'origine en bon état,

  • Complets et avec tous les accessoires se rapportant aux produits, tels que les étiquettes.

Vous pouvez nous retourner une seule partie de votre commande. Seuls les produits retournés feront l’objet d’un échange.

Les frais de retour sont à la charge du client. Merci de nous contacter par téléphone ou par mail afin de connaitre la procédure à suivre.

Nous ne pouvons être tenus responsables pour la perte d’un produit retourné par vos soins.